Pap's raconte nous une histoire

• ♦ Résumé de la Fan fiction ♦ •

"Venez Humains, asseyez-vous et laisser-moi, Le Grand Papyrus, vous raconter une histoire.

Je vais vous compter comment est la vie des monstres maintenant que nous sommes sortis de l'Underground. Maintenant que nous vivons à vos côtés au jour le jour. Prenez place, installez-vous auprès d'eux et buvez tranquillement votre chocolat chaud aux guimauves.

Pap's s'occupe de tout le reste.Vous n'avez qu'à écouter attentivement et vous laisser bercer par ma voix. " 

 

|Cette histoire se passe après la run True Pacifiste. Chara n'est pas mentionné et Frisk est selon moi, une jeune fille.

Adulte dans l'histoire ! Pour ceux qui n'aime pas le Ship Frisk♥Sans... Je vais vous faire hurler ! :p| 

 

Présentation des personnages

 

••● Ma Fan fiction ••

(Public Averti)

 

Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 Partie 4 | Partie 5 | Partie 6 

 

N'oubliez pas de lire l'OS de la fin alternative de cette histoire. 

 

 Une maman, le reste eternellement

  

  - Fan Fiction Terminée -