Chapitre 06 - L'académie Alice

 Chapitre 6 en ligne !

Deux chapitres en deux jours, sortez le champagne xD

Bonne lecture à tous :3

Le temps n’était plus au beau fixe, la pluie jouait sa plus belle mélodie du jour pour le plus grand malheur de tous les élèves de l’académie Hyuga. Il n’y avait rien de plus déprimant que d’être en cours avec la pluie qui résonne derrière les carreaux. Cela rendait les élèves ronchons. Et puis pour une certaine brunette qui faisait son premier jour de classe, la pluie ne prévoyait-elle pas un jour de malchance ? À voir…

 

Nous nous trouvions d’ailleurs dans la classe de Natsume, Aoi et Luca, et la future classe de Mikan soit disant passant. Les cours n’avaient pas encore débuté mais certains élèves avaient déjà entamé leur sieste sur leur bureau. Les classes étaient plutôt grandes et accueillaient un maximum de vingt élèves, ce qui était un nombre raisonnable. Les bureaux n’étaient pas comme ceux que l’on voit dans les écoles européennes. C’était des bureaux de plusieurs personnes, comme ceux que l’on trouve dans les grandes facultés, donnant aussi un air d’amphithéâtre à la pièce. Les élèves manquants entraient petit à petit dans la classe, prenant place dans la salle. D’ailleurs nous entendions trois voix depuis l’extérieur de la classe, des voix qui firent soupirer Natsume et faire la grimace à Luca.

 

- Vous avez vu Natsume aujourd’hui ?

- L’autre voix, très aiguë et irritante, lui donnant des airs de petite fille gâtée, fit crisser les dents à toutes la classe, Bien sûr ! Il était avec Luca ce matin, comme toujours d’ailleurs. Ils irradiaient de beau matin, c’était fascinant.

- La troisième voix se fit cassante et sifflante, comme un ordre auquel on donne à un chien, les deux autres filles eurent presque l’impression de baisser les oreilles comme telle d’ailleurs. Les filles, soyez digne de vos rangs !

- Oui Luna-sama. *¹

- La fameuse Luna, lieder du groupe des trois filles, avança le pas à travers le couloir pour se diriger vers sa salle de classe, les deux autres membres de son groupe à ses talons. Elle marchait d’ailleurs comme un mannequin de haut rang dans les couloirs, lui donnant une allure complètement débile. Combien de fois dois-je vous le répéter : Ne parlez pas de mon Natsu et de Luca comme si vous étiez leurs plus grandes amies d’enfance. Est-ce bien compris ? Aya ? Karin ?

- Les dénommées Aya et Karin baissèrent tant la tête en signe de respect qu’on eut presque l’impression qu’elles imitaient des autruches, Bien sûr Luna-sama. Veuillez nous pardonner.

 

Luna continua son chemin, un grand sourire aux lèvres, heureuse de son pouvoir sur ses deux subordonnées. Elle entra dans la classe telle une reine du bal de promo, tous les regards masculins étaient portés sur elle. Elle avait d’ailleurs remportés le concours de Miss Hyuga, un concours où elle seule avait participé d’ailleurs… Elle regarda ses soupirants et perdit son sourire en voyant que son Natsu ne la regardait pas, s’intéressant plutôt à dormir sur son cahier de classe et Luca n’avait d’yeux que pour la petite Hyuga assise à l’avant de la classe, un livre en main. Elle fulmina, poussa un pfou de mécontentement en tournant sa tête d’un acte théâtrale et alla s’asseoir à sa place, non loin de son centre d’intérêt : les deux plus beaux garçons de l’académie. Elle fit un signe de main à Luca qui n’eut pas le choix que de lui sourire un peu bêtement, ce qu’elle pouvait être énervante… La porte s’ouvrit alors sur le professeur principal et le reste des élèves encore debout s’assirent en silence.

 

Le professeur principal était un homme très spécial, un mélange entre un rescapé d’un asile de psy et un transsexuel. Il portait des habits à froufrou qui auraient surement fait fureur au début des années 1900. Et puis sa façon de parler était assez étrange, il nommait tous des élèves par mes chéries lui donnant un air d’homosexuel qu’il semblait affirmer complètement. Ce prof, c’était monsieur Narumi, surnommé Naru par ses élèves. Mais attention, il était peut-être un peu étrange, mais ne le chercher pas. Narumi en furie… était une des dernières choses que vous verrez au monde… Mais heureusement pour nous aujourd’hui était un des jours où il était d’une humeur joviale et taquine, ce qui se remarqua de suite. Il entra dans la salle telle une danseuse de ballet d’opéra.

 

- Il déposa ses classeurs sur son bureau d’enseignant et sourit à toute la classe, d’un sourire si éclatant qu’il aurait pu faire la publicité du fil dentaire. Bonjour mes chéris. J’ai une magnifique nouvelle pour vous aujourd’hui. Il semblait encore plus loufoque que d’habitude.

- Natsume souleva sa tête de son livre et sourit ironiquement, Quoi donc tu vas enfin prendre ta retraite ?

- La classe se fit hilare, mais on entendit surtout Luna qui riait fortement à gorge déployée, un rire complètement faussé d’ailleurs. Très bonne vanne mon Natsu.

- Le visage de Natsume se fit dure et sa voix aurait pu couper du verre tant elle était tranchante, Toi la morue tu me causes pas.

 

Luna tressaillit de peur, mais aussi de plaisir, Natsume venait de lui adresser la parole et ce côté méchant lui donnait un air si sexy. Les trois filles du groupe des … euh… appelons les le groupe des poufs, donc le groupe des poufs poussa un hurlement de joie, digne de ses filles complètement stupides qui viennent de voir leur idole. Pathétique… Natsume soupira mettant à nouveau sa tête dans son bouquin, signe qu’il ne s’intéressait plus du tout à la classe, alors que le reste du groupe semblait dépité, mais pas vraiment surpris, comme s’ils avaient l’habitude de ce genre de scène.

 

- Naru se racla la gorge pour porter à nouveau l’attention sur lui, bien qu’il soit tous aussi dépité que sa classe, Soit je disais donc, nous allons accueillir un nouveau… 

- Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une des sous fifre de Luna l’interrompit, les yeux brillants comme dans les anime japonais, Un nouveau ? Est-il séduisant monsieur Narumi ?

 

La réaction de la classe fut unanime, si elle aurait pu tomber à la renverse elle l’aurait fait. L’ambiance dans cette classe semblait toujours être au beau fixe… Luna se fit à nouveau remarquer, ne pouvant s’empêcher de vouloir être le centre d’intérêt du monde.

 

- Hum… il ne peut pas être plus séduisant que mon Natsu.

- Une élève aux cheveux noirs semi bouclés se leva d’un bond et pointa un doigt menaçant vers Luna, qui sursauta. Tu vas la fermer maintenant Luna.

- Luna sembla offusquer par cette jeune femme et lui lança un regard qu’elle voulait menaçant. Sumire … Comment oses-tu me parler sur ce ton.

- Mais les yeux de Sumire semblaient envoyer des flammes et Luna se replia dans sa coquille. Tu gonfles tout le monde avec tes "mon Natsu" et tes remarques à la con. Donc maintenant ça suffit. Luna n’ouvrit plus la bouche, mais lui envoya des regards noirs qui disaient qu’elle ne perdait rien pour attendre. Sumire soupira n’ayant même pas une once de crainte à son regard et s’assit à sa place calmement. Naru je t’en pris continue.  

- Le jeune professeur sourit à cette remarque et remercia Sumire du regard, bien qu’elle l’ait tutoyé, chose courante dans cette classe, Bien. Le nouveau est en fait une nouvelle. Je vous pris d’être tous sympathiques avec elle. Il tourna son regard vers la porte d’entrée entrouverte et fit signe d’avancer. Tu peux entrer.

 

La nouvelle élève entra donc dans la classe et se mit à côté de Narumi devant tous les autres élèves. Elle portait un uniforme neuf, une jupe bleue ciel allant au-dessus des genoux, une chemise blanche ouverte de deux boutons, le maximum autorisé par le conseil des élèves et une cravate blanche à rayures en diagonale bleues détachée sur sa poitrine, donnant une idée de ses courbes alléchantes. Elle avait laissé libre court à son imagination pour mettre ses chaussettes hautes blanches, elle en portait une jusqu’au genou alors que l’autre était repliée sur elle-même, donnant l’impression qu’elle possédait des jambes interminables. Les mecs ouvrirent tous leurs bouches d’admiration et hurlèrent en cœur qu’une déesse venait d’entrer dans leur classe. Mikan sembla mal à l’aise et trouva un peu de soutien dans le regard d’Aoi. Elles se sourirent mutuellement et Mikan finit par se courber en signe de respect devant toute la classe pour se présenter.

 

- Je m’appelle Mikan, Enchantée de vous rencontrer. J’espère m’adapter rapidement à votre classe. Elle essaya de sourire un peu nerveuse.

 

Elle eut quelques sourires de la part d’autres filles de la classe qui la rassurera. Elle croisa aussi le regard de Luna qui lui attribua un air de dégout, surement énervée par le fait qu’elle n’avait plus l’attention des garçons sur elle. Mikan ne s’y intéressa pas et se dirigea vers Aoi quand Narumi lui dit de prendre place. Elle s’assit à côté d’elle et elles se sourirent mutuellement, un regard complice.

 

- Tu vois tout s’est bien passé. 

 

Mikan lui sourit, se détendant un peu. C’est vrai, les choses auraient pu être pires. Quatre autres filles à côté d’Aoi se tournèrent vers Mikan, de grands sourires aux lèvres. Une fille aux longs cheveux roses pâle adressa la parole à Mikan, d’une voix douce et rassurante.

 

- Bienvenue parmi nous Mikan.

- Mikan sembla un peu perdue… Ah ! Je te présente Anna, Aoi pointa la jeune fille aux cheveux roses, Nonoko, cette fois ce fut la jeune femme aux cheveux bleues lisses, Sumire que tu as déjà aperçue en action et Hotaru. Elle termina en pointant une jeune femme aux cheveux noirs courts, un peu à la garçon.

- Aya, ayant entendue la conversation, s’interposa sans même y être invitée, s’adressant à Mikan comme une reine s’adresse à une paysanne. Tu connais Aoi-sama ?

- Mikan un peu agressée sur le moment n’eut pas le temps de répondre qu’Aoi le faisait déjà pour elle, Oui Aya, Mikan est ma meilleure amie

- On entendit Luna pouffer et sa voix irritante se fit entendre, d’ailleurs personne n’y prêta attention. Votre meilleure amie ? Vous auriez pu trouver bien mieux Aoi-sama.

 

Aoi ne prit même pas le temps de répondre à sa provocation. Pour le groupe de pouf, Aoi était la petite sœur de leur apollon, une jeune femme parfaite et divine que personne ne pouvait frôler. Donc apprendre que la nouvelle était sa meilleure amie leur mit un coup en pleine figure. Sumire fit un coup de coude à Mikan, souriant de toutes ses dents.

 

- N’y prête pas attention. Luna ne vaut même pas la peine d’être entendu. Elle est stupide de nature.

- C’est vrai et ses toutous de compagnie ne valent pas mieux, ajouta Nonoko d’un sourire ironique.

 

Mikan se sentit un peu plus à l’aise, les amies d’Aoi étaient vraiment sympathiques et elle n’aurait aucun mal à s’intégrer. Mikan eut alors des sueurs froides, sentant quelques choses ou plutôt quelqu’un dans son dos. On vit un flash se déclencher et Aoi soupira bruyamment.

 

- Hotaru, bon sang. Qu’est-ce que tu fabriques ?

- La dénommée Hotaru sourit, heureuse de son coup et serra son appareil photo contre elle, Mikan, toi et moi on est faites pour s’entendre. À moi le magot !

 

Elle sortit un ordinateur portable de son sac et brancha son appareil dessus. Elle ouvrit un logiciel de modification d’image et commença à trafiquer les photos qu’elle venait de prendre, les rendant complètement différentes de ce qu’elle était réellement. Elle eut un rire diabolique et les autres filles du groupe tombèrent toutes à la renverse. Hotaru ne changerait jamais…. Mikan, elle, n’avait toujours rien compris.

 


- Parfait… le sourire d’Hotaru s’élargit alors qu’elle se mit debout pour promouvoir ses biens, Photos limitées de la nouvelle ! Seulement 3'000 yens.

 

Une horde de garçon, digne d’un troupeau de zèbres en furie accourut vers Hotaru. Il ne fallut que quelques minutes pour qu’Hotaru vende tous ses biens et finissent avec une liasse de billet en main. Mikan se sentit un peu vendue sur le coup et regarda Aoi qui ne savait pas quoi lui dire. Sumire posa une main compatissante sur son épaule. 

 

- Ne t’inquiète pas. Hotaru est toujours comme ça quand elle trouve un filon à exploiter, essaya-t-elle de la rassurer.

 

Mikan rigola nerveusement, n’étant pas vraiment rassurée par les propos de Sumire mais laissa tomber cette affaire. Après tous, ces photos ne pourraient pas lui nuire, enfin… elle l’espérait. Mikan se concentra sur le cours que Narumi donnait. La plupart des élèves ne l’écoutait même pas et cela ne semblait pas l’inquiéter. Certains envoyaient des messages avec leur portables, d'autres dormaient sur leur bureau ou jouaient aux cartes. D'ailleurs certaines filles se faisaient même les ongles, Luna faisant partit de ses filles. Mikan fut étonnée par tant d’indiscipline… Mon dieu ces riches n’avaient aucun respect. Mais elle fut tout de même heureuse de voir qu’Aoi et son nouveau groupe d’amies faisaient parties des gens studieux, avec Luca aussi d’ailleurs. Quand le cours se termina, elle se dirigea vers Luca et Natsume pour les saluer, car elle ne les avait pas encore vus de la journée. Elle sourit amicalement à Luca sans se rendre compte des signes d’Aoi qui lui disait de revenir à sa place. Elle s’arrêta devant Luca qui lui sourit nerveuse, s’attendant au pire.

 

- Bonjour Luca.

- Mikan… Bonjour… Mikan cru entendre un ton un peu inquiet dans les paroles de Luca et n’en comprit pas le sens. Lui qui avait toujours été si aimable avec elle. Avait-elle fait une bêtise ? Mais elle ne tarda pas à comprendre … 

- Le groupe de Luna s’étaient levées et se trouvait juste derrière Mikan, un regard noir et les bras croisées sur leur décolleté indécent. On peut savoir ce que tu lui veux à notre Luca, la nouvelle ? Mikan ne comprenait plus rien et se tourna vers Luca pour qu’il essaye de lui expliquer, ce qui n’arrangea rien. Luna tourna au rouge fixe et fit signe à Karin qui sourit sadiquement. Elle leva le poing au-dessus du visage de Mikan. Tu vas voir ce qu’on réserve à celles qui se croient tous permis. 

 

- Luna, tu arrêtes avec tes conneries maintenant. Les choses se passèrent assez rapidement. Luca s’était levé se mettant en face de Mikan, ses yeux bleus d’habitude si sereins avaient une pointe de colère.

- Natsume, lui, avait tiré Mikan par le bras qui avait finit à califourchon sur lui. Il envoya un regard noir à Luna, Cou-couche panier. Mikan rougit autant qu’elle put, n’ayant presque pas le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer.

 

Luna sembla complètement perdue par la réaction de ses deux apollons. Elle essaya de s’expliquer, mais Natsume hurla contre elle pour qu’elle se taise, d’une manière bien moins polie et elle finit par partir de la classe, ses deux toutous derrière elle. Elle n’avait jamais autant été humiliée et c’était la faute de cette nouvelle élève. Toute la classe avait été aux premières loges de la scène et n’avait pas perdue une miette de ce qui venait de se passer. D’ailleurs des yeux curieux s’attardaient sur Mikan qui était toujours dans une position délicate sur Natsume.

 

- Tu comptes passer la nuit ici ? Mikan aurait même pu croire qu’il affichait un petit sourire pervers très discret.

- Elle rougit furieusement et se leva aussi rapidement qu’elle était tombée sur lui, tellement rapidement qu’elle faillit finir les fesses par terre. Je suis désolée…

 

Aoi et Luca se regardèrent un énorme sourire aux lèvres, ces deux-là ne trompaient personne. Mikan se dirigea vers Aoi, qui lui envoya une pique qui la fit doubler en rougeur. Elle ne répondit pas et son nouveau groupe d’amies sortit de la classe. Mikan prit un peu d’avance afin d’aller acheter quelques boissons au distributeur automatique du coin. Elle tomba nez à nez avec le jeune homme de la dernière fois. Ses cheveux semi rouges lui donnant un air de playboy. Il sourit à Mikan la saluant de la tête.

 

- Comme on se retrouve.

- Mikan sembla étonnée de le rencontrer à nouveau si rapidement, elle lui sourit aussi amicalement et le salua poliment. Bonjour.

- Il s’avança et attrapa la main de Mikan au passage, lui faisant un baisemain qui laissa Mikan mal à l’aise. Cela tombe bien, je voulais te voir ma Mikan.

 

Le pronom possessif eut raison de son malaise. Elle retira sa main délicatement, sans que cela ne paraisse être malpoli et le regarda comme s’il s’agissait d’un être venu de mars. Il lui semblait beaucoup moins amical et sympathique sur le coup. Elle entendit Aoi courir vers elle et l’appeler. Elle stoppa net en croisant le regard du jeune homme en face de sa meilleure amie.

 

- La voix d’Aoi était cassante et antipathique, Rué…

- Le jeune homme ne réagit pas au ton d’Aoi et lui octroya même un de ses plus beaux sourires, Tiens ma très chère petite cousine Aoi, heureux de te revoir. 

- C’était une rencontre heureuse non partagée, vu le regard noir qu’Aoi lui lançait, Qu’est-ce que tu veux ?

- Son sourire s’étira, s’amusant du ton méchant de son cousine, Je suis juste venu voir ma fiancée, n’ai-je pas le droit ?

- Aoi arrêta de le regarder méchamment, ta fiancée ?

- Cet effet de surprise sembla l’amuser encore plus. Il attrapa Mikan par le bras, l’obligeant à se mettre debout à côté de lui, arborant son plus grand sourire de gagnant. Je te présente Azumi Mikan, fille de la célèbre Azumi Yuka et aussi ma future femme.

 

*¹ - Le suffixe -sama est utilisé quand on voue une grande admiration, un culte ou que l'on s'adresse à un supérieur hiérarchique. Il est aussi utilisé pour les dieux, déesses ou pour les personnes de haut rang.

*² - Environ 22 euros.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Naa-san (jeudi, 16 octobre 2014 17:49)

    C'est la rentrée des classes pour Mikan !
    Je me souvenais de la Luna exécrable qui fait tourner en bourrique Mikan mais c'est une surprise de voir Sumire dans les rangs des "gentils" ! Ça change de la voir ainsi, telle une fille qui ne se laisse pas faire, qui ne bave pas sur Luca et Nastume, qui est réfléchie et qui a de la répartie ! Elle est un peu à l'image d'Hotaru, je trouve. Evidemment, sans son amour fou pour l'argent xD Je l'aime beaucoup dans ta fic' ^^
    J'ai adoré le moment où Mikan se retrouve à califourchon sur Nastume ! La pauvre... Devant tout le monde :P C'est réellement plaisant de la voir dans tous ses états dans ces moments-là x)
    Naru me fait rire mais dommage que tu ne lui aies pas donné davantage d'impact. Je veux par là qu'il ne se fait pas trop respecter... M'enfin tout est de la faute de Nastume aussi et ça, c'est représentatif du manga ^^
    Héhé ! Rué, le fiancé de Mikan... Héhé, Nats' va être jaloux :P

  • #2

    Ayumi (dimanche, 19 octobre 2014 16:53)

    Sumire est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché, comme Aoi d'ailleurs mais c'est des personnage sans grande importance dans le manga. (J'avoue qu'Aoi a pris la place d'Hotaru dans ma fan fiction XD Mais j'aime tous mes personnage.)
    J'adore Naru, je veux lui donner une plus grande place dans la fan fiction plus tard... tu verras xD je spoil pas.

  • #3

    Naa-san (mardi, 21 octobre 2014 23:22)

    Oui, tu as raison. Aoi n'est pas vraiment exploité dans le manga. Enfin si elle l'est mais quand on connait tout le passé de Natsume ben... elle n'a plus grande importance. C'est dommage. Dans pas mal de fictions, elle est reprise et a plus ou moins un rôle important. De toutes façons, les fanfictions servent à remanier les histoires comme bon nous semble ^^ Une Aoi mise sous les feux des projecteurs en tant que meilleure amie de Mikan, ça change. Et moi, ça me plait, tu le sais bien :D
    Ohoh... ! Tu viens d'attiser ma curiosité ! Du coup, je suis encore plus pressée d'arriver au moment où tu nous as laissé ! Garde le suspens c'est mieux xD

  • #4

    Neko_san❤ (dimanche, 21 mai 2017 22:38)

    Rué ? C'est pas plutôt Reo ? Le gars aux phéromones vocal ? Et aussi � c'est yuka AZUMI ! Sakura est le nom du grand père de Mikan ! Je sais que tu as fait une fan fiction mais ne change pas les noms des personnages � c'est comme kaoru la mère de nastu et c'est pareil pour son père �

  • #5

    Ayumi (dimanche, 21 mai 2017 23:16)

    Non non c'est bien Rué, c'est un nouveau personnage inventé. Reo n'apparait pas dans cette fanfiction. En effet pour Yuka c'est une erreur de ma part, j'avais penser qu'elle n'avait jamais été mariée et n'avait donc pas bénéficier du nom de famille de son mari ^^ Je changerais cela à l'occasion. Merci Neko-san.

    Pour le nom des parents de Natsume, c'est une réelle intention de ma part. Pour montrer que ce ne sont pas du tout les même personnages. Après tout le père de Natsume dans le manga est un homme bon, celui de ma fanfiction... pas réellement. Et d'ailleurs la mère de Natsume dans le manga n'est même plus en vie. C'est pour cela que j'ai changer les noms :3 ce ne sont plus réellement les même "personnages".

  • #6

    Hanna (mercredi, 07 juin 2017 13:45)

    Ahh jai lu tranquillou en mangeant un bon gateau au yaourt fait par moi meme (cest dire qu'il était super mega bon XD)

    Que dire ? Luna toujours aussi connasse XD dans le manga et en fiction. le role de grosse connasse lui va si bien faut dire...hahaha

    Euh le cousin il debarque la comme ça et annonce qu'il est le fiancé de mikan ? Au calme !!! XD NAtsume botte lui le cul!