Chapitre 18 - L’académie Alice

Argg x.x Qu'est ce que j'ai pu avoir du mal avec ce chapitre...

Garder le même thème qu'avant était très dur...

J'avais voulu faire quelque chose d'un peu spécial il y a longtemps, mais ça n'avait aucun sens XD

J'ai pu tout rattraper heureusement ouf >x<" Je ne sais pas vous ^^ Mais j'adore Rué...

Il est devenu attachant et vous apprendrez plus sur son histoire au prochain chapitre.

Et sur celle du père à Mikan aussi !
A partir de maintenant tout est nouveau, donc je vous réserve plein de surprise :3
D'abord je finis mes correction avec ma fiction sur Maid Sama,

donc le chapitre 19 attendra un peu (ou je le ferrais en même si, si j'y arrive)

A bientôt pour de nouvelles aventures de Mikan, Aoi, Natsume et Luca !
Bisouilles <3


~Ne laisser plus jamais les ténèbres prendre possession de moi…

 

Ses souvenirs devaient certainement lui jouer des tours… Elle sentait sa tête peser une tonne et chacun de ses neurones lui hurlaient de sombrer à nouveau dans l’inconscience. Mikan tourna sa tête vers la faible source de lumière à ses côtés. Une lampe de chevet adoucissait les ténèbres de la pièce anormalement froide. Il faisait nuit noire et Mikan comprit qu’elle avait surement dut passer un bon moment à dormir. Elle essaya de se rappeler les précédents événements, mais utiliser un peu de sa masse cérébrale se révéla un fardeau pire que les douze travaux d’Hercule rassemblés. Elle poussa un soupire, fatiguée et se laissa tomber à nouveau dans son oreiller. Elle fixa le plafond quelques instants, se rendant compte que les ombres de la lampe de chevet sur le plafond blanc immaculé étaient devenues l’une des choses les plus passionnante au monde. C’était de l’ironie, bien entendu.

Elle se concentra sur les bruits environnants, s’attendant à entendre des restes de hurlements de sa mère contre Hiro, mais rien de tous cela. C’était le calme plat et cela rendit Mikan presque mal à l’aise. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer après son malaise ? Elle avait peur pour sa mère et pour Kanha… Bon sang, si seulement elle n’était pas aussi fragile, elle aurait pu protéger sa mère… Mais elle n’était même pas capable d’encaisser une simple phrase… et quelle phrase… Le simple fait d’y penser la fit tressaillir, frère et sœur hein ? Sa mère lui avait donc caché quelque chose de si essentiel ? Cet homme horrible était véritablement son père ? Cette information lui donna presque un haut le cœur. Elle sentit ses yeux la bruler et effaça rageusement la larme qui venait de se former sur le coin de ses yeux. Elle eut l’impression d’entendre du paquet craquer et appela quelqu’un dans le couloir, espérant que cela soit Natsume et qu’il pourrait lui expliquer ce qu’elle avait raté. Quand la porte s’ouvrit, elle eut un rictus amer et soupira intérieurement. Elle avait toujours été si chanceuse…

 

- Mikan… Comment te sens-tu ? demanda le jeune homme s’approchant de son lit doucement.
-
Rué… Son ton fut presque cassant et aussi glacial qu’un vent d’hiver.

Il avait bien du comprendre au ton de sa voix qu’elle n’avait aucune envie de discuter avec lui et encore moins de le voir. Mais cela ne sembla pas l’incommoder pour autant. Il s’assit sur le bord du lit, sans aucune autorisation et regarda Mikan d’un regard vide. Il semblait réfléchir, mais aller savoir à quoi… Elle soupira, tirant la couette sur elle, faisant en sorte de le repousser plus loin, sachant qu’il devrait bien se rendre compte qu’il la dérangeait. Il finit par se relever et venir à son chevet, posant une main sur sa joue froide. Mikan resta de marbre pendant un instant, sentant sa main chaude et protectrice, réussissant presque à sentir les battements de son cœur à travers sa paume. Que faisait-il ? Elle essaya de trouver une réponse dans ses yeux émeraude, mais n’y trouva qu’une brume épaisse… Elle finit par vite reprendre pied et repoussa sa main loin d’elle, étant plus agressive qu’elle l’aurait voulu. Elle se tourna dans le lit, se mettant dos à Rué et sentit ses larmes prendre à nouveau le contrôle sur elle. Les traitresses… Elle n’en pouvait plus, elle se savait à bout : moralement et physiquement. Toute cette histoire l’épuisait. Elle avait vraiment l’impression que son monde ne tournerait jamais rond…

Elle sentit à nouveau la paume chaude de Rué venir lui caresser les cheveux, gentiment voulant calmer ses sanglots. Mais que voulait-il à la fin ? Pourquoi se montrait-il si gentil d’un coup ? Ou pouvait bien être l’arnaque… Elle releva la tête et osa le regarder dans les yeux, elle fut presque troublée d’y trouver une once de gentillesse et d’affection dans son regard. Ce garçon était vraiment un cas à part…

-
Elle renifla, ravalant les quelques larmes qui lui restait et parla d’une voix faiblarde, Tu vas me coller longtemps Rué ? Je t’ai pourtant déjà dis que je ne t’aimais pas… et ce n’est pas près de changer.
-
Il eut un sourire amusé, bien qu’un peu triste et retira sa main de ses cheveux, Je sais bien… mais ce n’est pas pour ça que je reste près de toi.

Son sourire eut à nouveau raison de la déstabilisation de Mikan, elle s’agrippa à sa couette lui demandant quelque chose qui lui brulait les lèvres depuis déjà un bon moment. Il était temps pour elle de savoir.

-
Le père de Natsume t’a-il promis quelque chose pour ta collaboration, demanda-t-elle accentuant le mot collaboration avec accès. De l’argent surement ? Ses propres mots la dégoutèrent.

Le sourire qu’il arpenta pendant un instant la déstabilisa encore plus. Puis il fit un signe de négation de la tête, ne répondant pas à sa question pour des mots. Il ne voulait rien dire, Mikan eut d’ailleurs un sourire crispé. Elle aurait beau essayer de le pousser à bout pour qu’il parle, elle savait qu’elle n’en apprendrait pas plus. Elle laissa tomber cette conversation et le laissa s’approcher quand il s’assit à côté d’elle et fit mine de prendre sa température.

-
Tu te trompe sur moi tu sais, dit-il en pressant sa main contre le front de Mikan, qui ne semblait pas avoir de fièvre.
-
Hmm…répondit-elle sans grand intérêt, C’est ce que tout le monde dit.

Il lui attribua un autre de ses sourires ravageurs et laissa retomber sa main sur la couette. Mikan leva les yeux au ciel pour montrer son exaspération.

-
Tu n’es vraiment pas commode comme gars.
-
Il eut un rire cristallin, On me le dit souvent.

Mikan ne put s’empêcher de lâcher un sourire. Il avait beau être le fiancé qu’elle n’aimait pas, c’était tout de même une bonne personne, à sa façon… Mais tout cela ne changerait rien aux faits… Allait-elle devoir accepter ses fiançailles ? Après tout, une relation entre frère et sœur, ce n’était pas très… décent si on peut dire. Elle ne supporterait pas d’affronter le regard des autres. Mais qu’est-ce qui lui ferait le plus mal ? Vivre sans Natsume ou affronter quelques petits soucis d’égo ? Hmm…

Elle fixa Rué sérieusement, un sourire ironique se dessinant sur son visage un peu pâle dut encore à son choc émotionnel.

-
Cette histoire fait de toi un membre de ma famille également n’est-ce pas ? constata-t-elle.

Elle ne sembla pas remarquer le sourire du jeune homme s’allonger à cet affirmation. Elle soupira secouant la tête, se disant qu’être lointain cousin n’empêcherait pas ce mariage stupide… Comparé à sa relation nouvelle avec Natsume…

Le bruit qui vint en direction de la porte d’entré fit sursauter les deux jeunes personnes dans la pièce. Natsume se trouvait dans l’encadrement de la porte et croisait ses bras sur son torse, lui donnant un air encore plus sévère que d’habitude. Rué ne sembla pas s’en soucier et lui sourit de ses dents blanche immaculées. Mikan eut presque l’impression d’entendre un grognement de la part du jeune homme aux yeux de feu. Il se releva tout de même du lit quand Natsume s’approcha de Mikan, ne faisant aucun commentaire, chose étonnante de sa part surtout qu’elle était encore officiellement sa fiancée. Il gardait son sourire candide, qui devait d’ailleurs surement taper sur le système de son cousin. Mikan se cala contre son torse quand il fut à quelques centimètres d’elle, passant ses bras autour de sa taille robuste. Elle sentit ses mains sur sa tête, les sentant plus possessives que la normale.

-
Surtout ne te gènes pas Rué… grogna Natsume à l’égard de son cousin, lui lançant un regard meurtrier.

Celui-ci ne lui répondit que par son habituel sourire moquer et Mikan cacha sa tête dans le ventre de Natsume, ne voulant pas se mêler de ce combat de coq inutile. Il dut d’ailleurs ressentir l’ennuie de la jeune fille, car il ne rétorqua rien de méchant à son cousin. Le silence se fit pesant pendant un moment, Mikan resta blottie contre Natsume pendant que les deux garçons semblaient se battre du regard. Elle sentit la main droite de Natsume caresser sa nuque des doigts, la faisant frissonner de plaisir. Se délectant de cette chaleur finalement retrouvée, elle se mit de nouveau à réfléchir. Elle devait leur demander, ce qui c’était passer. Même si les réponses pourraient bien lui exploser au visage…

-
Comment va ma mère ?
-
Les caresses de Natsume se stoppèrent nettes et les deux garçons se scrutèrent, Et bien… Disons qu’elle est un peu troublée. Et très énervée…
-
Mais physiquement, elle n’a rien, le rassura Rué, finissant la phrase de son cousin.

Elle ne put s’empêcher de pousser un soupire de soulagement. Elle avait imaginé le pire… Elle s’agrippa à la chemise de Natsume, essayant de calmer ses tremblements naissants, dut à son anxiété naissante et finit par poser la question qui lui brulait les lèvres depuis le début de la conversation.

-
Et pour cette histoire de lien de parenté… C’est la vérité ?

Ses lèvres tremblaient et elle peinait à garder la boule qui se formait dans sa gorge, sentant ses sanglots revenir au quart de tour. Natsume regarda son cousin qui dévia le regard vers la fenêtre de la pièce. Il soupira et serra sa petite amie contre lui, se sentant quelque peu déstabilisé face à son inutilité.

-
Je ne sais pas Mikan. Mon père a finit par quitter la pièce sans rien dire, sous les hurlements de ta mère qui le traitait de menteur. Mais plus rien ne m’étonne dans cette histoire, tu sais… il termina sa phrase en déviant les yeux du visage larmoyant de Mikan. Lui aussi semblait exténué de toute cette agitation.
-
Mikan secoua la tête énergiquement, contredisant les propos de Natsume. Elle secouait la tête négativement si fort que son cou aurait put finir par se briser. C’est impossible… Il doit y avoir une explication à tout cela….

Sa vision devint quelque peu trouble, ses larmes coulaient à présent à nouveau sur ses joues et les hoquets dut au sanglot était réapparut. Elle entendit des voix en provenance du salon et s’empressa de quitter les bras de Natsume afin de s’engouffrer dans le couloir sombre. Elle courait à en perdre haleine alors qu’elle entendait pourtant bien les hurlements de Natsume la priant de revenir. Mais elle devait en être sûre. Elle ne pouvait vivre dans le doute. Elle descendit les escaliers quatre à quatre et manqua d’ailleurs plusieurs fois de se retrouver la tête la première dans le parquet. Elle arriva dans le salon de cette maison qu’elle ne connaissait d’ailleurs pas, elle avait simplement suivit les voix, se laissant guider. Elle y trouva Yuka, Kanha, Aoi et Luca, tous assis sur le canapé. Sa meilleure amie se redressa comme si une guêpe l’avait piqué et vint directement en direction de Mikan. Elle l’attrapa par les épaules, l’étreignant contre elle et remercia les dieux qu’elle aille bien. Yuka déposa sa tasse sur la table basse, sachant bien que sa fille était venue pour elle. Elle la regarda tout de même inquiète de sa situation, sa petite progéniture semblait si pâle, si fragile… comme sur le point de se briser en deux.

-
Maman… La voix de Mikan était secouée de larmes et tremblante. Comme si elle venait de se réveiller d’un horrible cauchemar.
-
Mikan… Chérie… Elle se leva et s’approcha de sa fille, l’aidant à s’assoir sur le canapé au côté de tous. A cet instant, Rué et Natsume, tout les deux essoufflés arrivèrent en même temps dans le salon. Assieds-toi, tu n’es pas encore en état de te lever.

Elle obéit, mais n’oublia pas dans quel but elle était ici. Elle voulait savoir. Elle repoussa la main compatissante que sa mère avait déposée sur son épaule et la fixa d’un air sérieux. Yuka eut d’ailleurs un mouvement de recul face à tant de détermination de la part de sa fille.

-
Je veux savoir la vérité maman… Monsieur Hyuga est-il vraiment mon père ? Vas-tu enfin me dire qui est réellement mon père ! Sa voix fut triste et a la fois agacée. Elle ne supportait plus que sa mère la traite comme si elle avait encore neuf ans.

Yuka chercha un peu de soutien dans le regard de Kanha. Celle-ci secoua négativement la tête, faisant comprendre à sa meilleure amie que cette fois ci elle ne devait pas s’en mêler. Yuka prit une inspiration et regarda sa fille, les yeux quelque peu embués.

-
Ma relation avec Hiro est certes quelque peu étrange, mais il n’est pas ton père. Je ne vois pas où il a pu dénicher ce tissu de mensonge... Ton père est Izumi Yukihira, l’un des plus grands professeurs de cette génération et ça, personne ne peut le démentir.

Mikan regarda Kanha qui semblait vouloir accentuer les dires de son amie d’enfance. Cette histoire n’était donc qu’un tissu de mensonge ? Mais pourquoi ? Quelle en était l’utilité ? Rué s’avança, se raclant la gorge afin d’obtenir l’attention de tous.

-
Je pense que Hiro ne soit pas le seul fautif dans cette histoire… Il semble, comment dire, parfois un peu à l’ouest dans ce qu’il dit
-
Kanha confirma ses dires, C’est vrai… Il n’a d’ailleurs jamais été ainsi…
-
Et puis cette histoire de demi-frères était un peu ridicule, s’il avait vraiment été le père de Mikan pourquoi seulement le dire maintenant ?

Yuka sembla comprendre où il voulait en venir. Elle le regarda bouché bée et Mikan comprit à son tour.

-
C’était pour que je me mette ma mère à dos ?
-
C’est ce qui me parait le plus probable en tout cas, ajouta Rué.
-
Natsume poussa un hmpf sonore, Mais qui ne nous dit pas que tu es de son côté et que tu ne vas pas mettre la pagaille ici ?
-
Il sourit, heureux que son cousin soit toujours aussi perspicace, Content de te l’entendre dire. Mais je suis comme Mikan et Luca : lié par le chantage à Hiro. Et puis … les gens qui tirent les ficelles me semblent très mal informer. Nous devrions peut-être en tirer un avantage.
-
Comment peux-tu savoir cela, demanda Yuka subitement.
-
Rué regarda Mikan et sourit, Car il y a bien une histoire de demi-frère caché dans le coin. Mais ce n’est pas entre vous. Il regarda la salle qui semblait boire ses paroles, bien qu’ils ne comprennent plus de quoi il pouvait parler. Ton demi-frère Mikan, c’est moi…

Et puis ce fut le silence total…


Écrire commentaire

Commentaires: 20
  • #1

    jenny (mardi, 03 mars 2015 15:30)

    Excellent le chapitre, vivement la suite.

  • #2

    seetsuna (mardi, 03 mars 2015 22:52)

    Salut, c'est encore moi. Tout d'abord je veux te dire qu'hier j'ai écrit un super long commentaire, et que je l'ai effacé car ma page s'est rechargée toute seule. J'ai eu la haine donc je te le poste qu'aujourd'hui mais j'ai lu ton chapitre la veille.
    Je suis devenue accro à ta fiction, c'est rare aha. Bravo.
    J'ai beaucoup aimé ce chapitre même si ça fait plusieurs fois que tu finis sur la même révélation, si au prochain chapitre Aoi avoue que c'est le demi-frère de Mikan, ça ne m'étonnera pas aha ! Mais au moins il y aura un double aveux : on apprendra également que c'est un garçon. Je voudrais bien voir la tête de Luca tiens...
    Sinon très bonne écriture, très bonne description dans le premier paragraphe. C'est une bonne entrée en matière.
    Je suis contente que Natsume ne soit pas son frère, sinon tu aurais dû écrire un inceste et cela aurait été dérangeant (j'en ai déjà lu un entre Rin et Len Kagamine, assez spécial je dois dire).
    J'apprécie de plus en plus Rué, il commence à nous prouver qu'il n'est pas que le garçon vicieux et insupportable de l'histoire, il semble avoir des atouts plus poussés. Cependant je ne supporte pas Yuka, elle semble un peu... idiote. Moins courageuse que dans le manga, moins forte. Elle n'a pas l'air de savoir prendre seule des initiatives. On dirait que Mikan l'aide plus qu'elle n'aide Mikan. Cette dernière en devient presque plus courageuse et vaillante que sa mère.
    On enchaîne sur quelques informations sur Hiro. J'ai aimé ce chapitre pour ça : tu sors ni trop, ni trop peu d'informations. On en sait suffisamment mais on veut savoir la suite, le petit détail qui nous manque pour comprendre. Et cela est bien joué.
    Je reviendrai lire la suite et les chapitres de Kaichou Wa Maid Sama (c'est un manga que j'apprécie beaucoup également). En passant, je trouve que cette fanfiction ne mérite pas le -16 ans, il n'y a rien de choquant à déconseiller aux plus jeunes. A moins que tu n'écrives un petit lemon, et cela ne me dérangerait pas.
    Enfin, voilà. J'ai dû oublier la moitié de ce que je voulais dire donc ne t'étonnes pas si je reviens bientôt voir les avancements de tes écrits.
    A bientôt !

  • #3

    Ayumi (lundi, 09 mars 2015 11:14)

    Merci beaucoup Jenny :3

    Seetsuna XD tu m'as fait avoir un fou rire ... Luca gay c'est pas une mauvaise idée tu sais mdr. On a enfin compris pourquoi Aoi ne veut pas passer a l'action :O tout s'explique !!! /pan/ Bref. Merci encore pour ton commentaire :3 Pour le coup du demi frère qui change d'un chapitre à l'autre, je t'assure j'ai eu la même réaction que toi : "mais putain j'étais conne en étant plus jeune ou quoi ? c'est quoi cette connerie ?" Voilà ma première réaction XD Mais comme je l'ai déjà dis a une autre amie qui me suivait, je veux garder le même sujet que quand j'étais plus jeune, sinon je suis sure que mon moi d'avant va venir me hanter pendant la nuit, si si je te jure.
    Pour le -16, j'avoue, j'aurais du mettre -13 d'ailleurs je vais le changer ^^ Dans le temps, je voulais faire un lemon mais à 14 ans j'avais honte mdr peut etre plus tard mais ce n'est pas dans mon idée tout de suite.
    D'ailleurs, c'est plus le thème du début qui aurait pu choquer. Le fait qu'elle soit prostituée ect, mais je vais changer en moins treize. Merci de me l'avoir dit j'avais zapper xD
    Au plaisir de te relire Seetsuna, c'est toujours un plaisir :3

  • #4

    Tifanouille (dimanche, 15 mars 2015 01:25)

    Coucouuuu ! Me voilà de retour :D
    Après avoir rattraper mes lecture, je t'avoue que j'ai eu peur que Natsume soit le frère de Mikan... Si c'était le cas bonjour le bordel xD Même si je savais que ce n'était pas possible qu'ils aient cette relation dans ta fiction (c'est mon intuition) U.U Pour la fin, je ne m'y attendais pas à avoir cette révélation ! J'ai super trop méga hâte de savoir la suite *-*
    La façon que s'exprime Rué m'a fait comprendre qu'il était bon et attentionné. Il a attiré mon attention et j'entends beaucoup de lui pour la suite ^-^
    J'attends ton chapitre avec impatience :3

  • #5

    RIN-chan (dimanche, 29 mars 2015 11:58)

    Excellent chapitre je te suis un petit moment maintenant je dois dire que tu t'es drollement améliorer je te félicite

  • #6

    NatsuMi (vendredi, 28 août 2015 15:39)

    Vite !!! La suite !!! C'est trop bien

  • #7

    Ayumi (lundi, 14 septembre 2015 12:58)

    Merci à vous trois :3

  • #8

    Leeloo (samedi, 02 avril 2016 12:39)

    Bonjour,

    Je tenais à te laisser ce message, car je suis tes fanfictions depuis un moment et je les adore ! J'avoue avoir un faible pour celle sur Gakuen Alice, car j'aime beaucoup ce manga. De plus, j'adore ton blog. Je le trouve très bien entretenu et j'adore les images de fonds. J'aimais beaucoup la précédente, mais celle-ci est très jolie aussi. Mais où trouves-tu de telles images ? En tout cas, j'attends avec impatience le chapitre 19. J'espère que tu ne vas pas arrêter (tu es bien partie pour continuer) souvent, certaines personnes abandonnent l'histoire en plein milieu... C'est tellement dommage... En tout cas, je voulais juste te dire félicitation, c'est fantastique, continu comme ça ♥

    - Leeloo

  • #9

    Ayumi (mercredi, 06 avril 2016 20:12)

    Merci pour ce long message adorable Leeloo ♥
    Pour répondre à ta question, je trouve mes images sur des sites comme http://e-shuushuu.net , http://www.zerochan.net ou https://yande.re/post (Par contre ne clique pas sur le troisième lien si tu es mineur. Il n'y a pas d'interdit sur les images osées et tu peux tomber sur des clichés un peu dénudés ><")
    J'espère continuer l'écriture encore longtemps et bien entendu finir mes deux fanfics en cours. Et en commencer de nouvelles qui me trottent dans la tête.
    En tout cas tant que j'aurais quelqu'un qui me suit, je continuerais ^^
    Merci encore pour ton message et ton soutien. Je te dis à bientôt :3
    Bisous !

  • #10

    Leeloo (samedi, 28 mai 2016 19:27)

    C'est encore moi x)
    Je ne savais pas trop où mettre ce commentaire donc je le laisse ici ♥
    Ton nouvel habillage est magnifique *-*
    C'est vraiment un très joli site !
    Sinon, tu as fait ton logo toute seule ? Il est super joli avec ce petit renard trop mignon :3
    Voilà un nouveau petit com inutile :)
    Bonne soirée ♥
    - Leeloo

  • #11

    Ayumi (mercredi, 08 juin 2016 20:19)

    Des commentaires inutiles ma petite Leeloo j'en veux tout le temps alors ahah ♥
    Merci pour ton message, il m'a fait super plaisir et je suis contente que le thème te plaise (j'avoue j'en suis amoureuse aussi ahahah)
    Pour le logo, je l'ai recadrer et retoucher mais ce n'est pas moi qui l'ai dessiner (je dessine comme un pied xD)
    Bonne soirée à toi aussi et bisous tout plein ♥

  • #12

    Leeloo (mercredi, 08 juin 2016 20:32)

    Je dessine aussi comme un pied, voir pire. Donc, impossible pour moi de faire quoi que ce soit. Je vois, en tout cas, il était joli... Je vois que le site à complètement changé... Toujours aussi sympa !
    J'ai hâte de voir la suite de tes chapitres (quand je n'ai rien à lire, je me refais toujours d'anciennes fanfictions que j'ai adoré, je viens de finir celle sur Gakuen Alice ><)
    Franchement, j'adore ton travail ! Bonne continuation :)

    Et bonne soirée !
    - Leeloo

  • #13

    Tagliatelles (vendredi, 12 août 2016 16:15)

    Cette histoire devient de plus en plus passionnante au fur et à mesure qu'elle progresse. Je buvait les mots et des fois je souriais toute seule ou je disais "oh bâtard" en rigolant (comme le hamster par exemple xD) et ma mère se demandait si je devenait pas barge ! Du coup j'ai vraiment hâte de la suite, des que le chapitre 19 sort il faudra que je le lise... Si je retrouve ton site parmis mes milliers de favoris xD

    Continue comme ça, j'adorais ta fic sur maid sama aussi je l'ai lue il y a un moment, j'y retourne *^*

  • #14

    misa (dimanche, 02 octobre 2016 11:33)

    je suis au bout de ma vie ! <3
    je n'ai jamais été autant plongée dans une histoire !
    très belle écriture et stp écris vite la suite je peux plus vivre si je ne sais pas comment ça se termine !

    bisous <3 <3 =)

  • #15

    Leeloo (lundi, 10 octobre 2016 17:01)

    Hello ! Je reviens prendre de tes nouvelles ! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici ;)
    Je vois que tu as avancée dans tes chapitres (le chapitre 13 de Maids-Sama !) J'attends la suite de Gakuen Alice (je ne te presse pas ><) Bonne chance et bonne continuation ♥

    - Leeloo

  • #16

    misa (mercredi, 14 décembre 2016 10:49)

    Salut !
    c juste pour savoir si.... ahah tu avance dans tes chapitres ! <3
    parce que ça fait 1 mois et demi que tu n'as rien mis alors je ne sais pas .... peut-être que tu as un autre site ?
    bref je veeeeeeeeeeux trop la suite des fanfic de Maid Sama et académie Alice !!!

    Bisous doux <3

  • #17

    Ayumi (mercredi, 14 décembre 2016 15:02)

    Coucou Misa,

    Pour l'avancement, j'ai corriger une bonne demi partie du chapitre de Maid sama. Désolée, je n'ai pas le temps en ce moment. Je suis vendeuse en boulangerie pâtisserie et je ne vais pas vous apprendre quelque chose en vous disant que la période de noël, c'est le pire calvaire pour nous...
    J'essaye de faire au plus vite ><
    Merci en tout cas pour ton message, ça me remotive à fond !
    Gros bisous ! <3

  • #18

    misa (vendredi, 16 décembre 2016 18:05)

    ouaiiiiis ! <3
    oui tkt pas je te comprends c la pire période
    mercii de me dire que le chapitre est bien avancé :*
    bon bah courage et gros bisous <3

  • #19

    Hannah (jeudi, 08 juin 2017 11:47)

    OMG OMG OMG Rué demi frère de Mikan ? Je l'avais pas vu venir du tout du tout XDD je suis choqué !! :o

    Visiblement il va les aider c'est cool, et puis Natsume n'a plus être jaloux :p Tu as de la chance Rué t'as vie n'est plus menacer haha

  • #20

    Ayumi (jeudi, 08 juin 2017 16:56)

    Tadammmm ! XD Surprise ahahha
    Tu verras tu vas adorer ce perso :P